Forum - Derniers posts

image image image
Documents et forum Retrouvez tous nos documents, guides et forums. Lisez, postez, vous trouverez forcément ce que vous cherchez !
Publicité Annoncez sur 1dcafé et ciblez une large communauté. Voir toutes les options sur la page dédié à la publicité.
NetCafé Découvrez le réseau social professionnel : "NetCafé". Vous pourrez vous y présenter en détail, poster vos travaux et ainsi gagner en visibilité.

NetCafé - Dernières news

Il y a 2 jours
dexter432 a ajouté un bulletin d´information : I Hate Monday Mornings 07:27
dexter432 a mis à jour le groupe I Hate Monday Mornings 07:26
 

Back online !

1dcafé a connu ces derniers temps de nombreux problèmes de serveur, mais à peu près tout est rentré dans l'ordre maintenant et le site est de nouveau live !

(re)Bienvenue à tous ! :)

Par ailleurs, nous avons également lancé une toute jeune page Facebook où vous pourrez retrouver des news à propos d'1dcafé. Nous vous invitons à nous y rejoindre ici : La page Facebook 1dcafé.

 

 

Problèmes de connection

Depuis quelques temps le site souffre de problèmes réccurents de connection plus ou moins aléatoires et difficilement reproductibles suivant les comptes.

Il semble que la structure soit à nettoyer à grandes eaux ce qui impliquera prochainement une coupure temporaire du site le temps de tout remettre à plat et de revenir réparé et opérationnel.

Nous vous tiendrons au courant du début du chantier.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

   

1dcafé souffle ses 7 bougies !

1dcafé vient de fêter sa 7ème année d'existence.

Voilà en effet depuis fin janvier 2003 et la mise en ligne du simple guide de démarrage du freelance rapidement suivi par la mise en ligne de la première version du forum qu'1dcafé existe.

Beaucoup de chemin de parcouru depuis lors ont amené une communauté de près de 13.000 membres à se créer autour des problématiques, des questions mais aussi des solutions et des conseils propres à nos activités d'indépendants.

Tout cela n'a pas été sans mal mais malgré les divers revers de fortunes techniques, nous sommes encore là et soufflons avec plaisir ce nouvel anniversaire !

   

Page 1 sur 2



Bannière

Qui est en ligne ?

0 membres et 62 invités En ligne